Projet de refuge Deux-Sèvre

Ysun1204
Signaler

Bonjour,

Je suis en train de monter un refuge animalier dans les Deux-Sèvre, plus précisément à Saint-Germain de Longue Chaume. J'ai acquis une maison située à la campagne accompagnée de trois hectares de terrains et des vieux bâtiments. J'ai déjà fait les démarches administratives pour monter l’association et fait appel à une SPA, à 30 millions d'amis ainsi qu'à une plateforme de crowdfunding (MyMOneyHelp) pour développer les fonds nécessaires à la rénovation du site, et pour être conseillé et aiguillé pour mener à terme ce projet.

Je fais appel à tous ceux qui se souhaiteraient faire partie du projet, en tant que bénévole ou membre de l'association (co-président, trésorier,...). Ce serait un plaisir de s'entraider pour venir en aide à tous les animaux manquant de soins et/ou d'affection. Et si par-hasard quelqu'un aurait le certificat de capacité des animaux de compagnie d'espèces domestiques, ce serait un plus pour pouvoir accélérer les choses. En effet, je suis moi-même en train de la passer mais cela prend du temps...

S'il vous plaît, aidez-moi à construire ce refuge, pour tous nos amis !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !