Projet de recherche étudiant - animaux

Anna2022

Mars - Avril 2022

Bonjour

Nous sommes cinq étudiantes, en troisième année de licence de psychologie à l'Université de Nantes. Dans le cadre de notre premier projet de recherche, nous avons réalisé un questionnaire d'environ 10 minutes destiné aux enfants entre 5 et 13 ans qui porte sur leur façon de répondre à des dilemmes moraux en lien avec les animaux.

Nous cherchons donc des parents qui accepteraient de faire participer leur enfant.

Votre rôle (en tant que parent) sera de lire les questions à l’enfant lorsque cela est nécessaire, sans influencer ses réponses. Votre enfant peut, à tout moment, arrêter de répondre au questionnaire s’il le souhaite.

Voici le lien vers le questionnaire.

https://questionnaires.univ-nantes.fr/index.php/831787?lang=fr

Nous avons besoin de votre aide pour avoir des données !

Anna, Chloé, Dune, Laurène et Célia