Projet de création d'une association

Xmrclem
Xmrclem

Bonjour, bonsoir

Je vous présente mon projet : Une association de lutte contre le braconnage et de préservation de la biodiversité.

https://www.leetchi.com/c/projet-creation-dune-association-de-lutte-contre-le-braconnage-et-de-preservation-de-la-biodiversite

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Gabyn
Gabyn

Et aussi également la question: il existe déjà des associations internationales, locales à ce sujet, pourquoi ne pas les rejoindre ?

Gabyn
Gabyn

C'est bien beau comme projet, mais pour moi il n'y a rien de concret pour qu'on ait envie de donner pour des choses qui ne restent que théoriques, dans le futur.

Dans quels pays exactement comptez-vous intervenir ? Vous êtes seul ou plusieurs ? avez-vous déjà des contacts locaux qui vous ont dit ce dont ils avaient besoin ? avez-vous déjà travaillé/fait du bénévolat dans le secteur en question et dans un pays en question ? connaissez extrêmement bien le sujet en général et ensuite les problématiques par pays ? de quel montant avez-vous besoin, ? avez-vous déjà entamé les démarches de création/enregistrement de l'asso ? etc etc etc.

Je vous conseille de créer d'abord votre association, c'est-à-dire avec un nom, un but précis, un numéro d'enregistrement, un statut, donnez des preuves de ce que vous avez déjà fait, etc. et après demandez des sous

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?