Projet application pour nos animaux !

Animopro

Bonjour,

Nous sommes 3 à avoir eu pour idée de créer une application regroupant tous les professionnels de santé/bien-être du milieu animalier, les entreprises artisanales comme la création de tapis, licols et accessoires petits animaux, et également les associations et refuge de sauvetage d’animaux.

Pour que ce projet voit le jour, nous avons besoin de vous !

Si vous pouviez nous aider, même 1 euros ou partagez notre page et notre cagnotte, nous vous en serions reconnaissants !

Pour nous suivre :

Facebook: www.facebook.com/animopro

Cagnotte ulule: https://mobile.ulule.com/animo-pro/

Merci à tous !

Ps: Toutes les infos sont sur la cagnotte.

" Communicatrice Animalière et Iridologue équine "