Produits bio

Utilisateur anonyme

Salut à tous !

J'ai besoin de vous ! Je voudrais éviter les problèmes de peau et de surpoids à mes animaux (une chatte et une chienne).

Je chercher des produits de qualité ! J'ai pensé au bio, autant pour les aliments que pour les produits d'hygiène.

SVP, auriez-vous des marques à me conseiller ? Où puis-je trouver ce type de produits ???

En vous remerciant !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas d'animaux de races. Une chienne croisée Fox Terrier et une chatte certainement croisée Siamois.

Pourquoi est-ce que tu penses que trouver du bio c'est difficile ?

Par contre la Barf et le Raw, matin+soir, ça doit revenir cher, non ???!

Utilisateur anonyme

La nourriture bio existe, mais alors trouver une croquette "passable" et bio...pas évident. Tu les nourris à quoi actuellement ?

Sinon oui seule méthode de bonne qualité et pouvant être bio : le chat au RAW Feedin et le chien au RAW Feedin ou au BARF. Le prix dépend des bons plans qu'on peut trouver et de notre capacité de stockage.

Utilisateur anonyme

OK. D'accord. Bio ou pas... Toujours autant de céréales. :/ Mais j'irai quand même faire un tour dans des magasins spécialisés.

Nhawak : Je les nourris avec des croquettes (FIDO et Marque distributeur), une ration / jour.

Pour ce qui est du RAX/BARF. J'ai déjà essayé de leur donner une préparation maison : du poulet (pas cru mais cuit) et du riz. Mais ils ont apprécié bof bof... :/

Utilisateur anonyme

OK. Zanaya. Merci pour toutes ces infos !!!

Caroline-Eg

Croquette bio c'est compliqué par contre il y a de la pâté de qualité comme Hermanns qui sont bio. Le meilleur reste le raw et le BARF, seulement j'ai voulu calculé en Bio et cela revient à trop cher (j'en aurai pour environ 200 euros par mois rien que pour mon chien)

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/boites_sachets_barquettes_chien/herrmanns_bio_boites_chien

Utilisateur anonyme

il y a le biocop ou se genre de magasin bio , c'est pas exprès pour les animaux mais il y a plusieurs produit pour chien, même des lotion pour l'hygiènne dentaire , pour l'odeur etc...