Procès du restaurateur qui avait fait souffrir un chat

Utilisateur anonyme

Cela c'étai passé dans le Maine et Loire un restaurateur avait aspergé un chat de destop -

CARAMEL Demain, le 14 Janvier 2014, c'est TON jour.. Toi qu'on a aspergé de Destop parce que tu avais faim, on espère tous que la sanction a l'encontre de ce...t ordure soit sévère et exemplaire, pour qu'aucun autre abrupti sur cette terre ne se permette encore de faire du mal a un animal, un chat, un chien, un perroquet, un lapin.. Je pense a toi petit père, je sais que tu as du souffrir en te demandant pourquoi on te faisant ça, toi qui ne voulait rien d'autre que manger.. Demain, Caramel, demain.. http://www.sudinfo.be/852255/article/actualite/faits-divers/2013-11-06/l-horreur-en-france-il-asperge-un-chat-avec-du-destop

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ah nan pas cet article...

J'ai vomis le jour où je l'ai lu 👈 👈 👈 ...

J'espère qu'il va PRENDRE SUPER CHER ! 😡 J'irai jusqu'à lui balancer les kinders surprises biens frais de mes litières après avoir donné du fromage à mes chats sur le parvis du tribunal si j'étais plus près !

Utilisateur anonyme

Ah nan pas cet article...

J'ai vomis le jour où je l'ai lu 👈 👈 👈 ...

J'espère qu'il va PRENDRE SUPER CHER ! 😡 J'irai jusqu'à lui balancer les kinders surprises biens frais de mes litières après avoir donné du fromage à mes chats sur le parvis du tribunal si j'étais plus près !

Moi je le forcerai plutôt a mettre sa tête dans la littière pendant 2 heure,avec le chat qui vient lui m***der sur la tête toutes les 10 minutes!😁

*pensée réjouissante*