Problème. Wamiz, peux-tu remettre tout en ordre ??

Utilisateur anonyme

Salut, Charly et Hizzy sont classés dans le matchs des animaux depuis longtemps déjà, mais aujourd'hui j'ai ajouté des photos à leur profil et ça m'écris: TRUC sera dans le classement quand il aura joué 10 matchs ou quelque chose comme ça.

Est-ce normal ?

Ce n'est pas le premier problème que j'ai avec mon compte Wamiz ( le compte Melissab ) c'est pour ça que j'ai créé le compte Melissab10 ( au départ mon problème était que avec mon 1er compte je ne pouvais pas poster de nouveaux sujet, je n'avais même pas le rectangle orange ) Je me sers toujours de Melissab mais pour les nouveau sujet je prend Melissab10.

Wamiz, pourquoi mon compte a des problèmes ?

Cela vous a déjà fait la même chose ?

Si vous avez d'autres problèmes, vous pouvez les poster sur ce post, peut être que Wamiz pourra y remédier !!

Merci

🤗

12 réponses
Utilisateur anonyme

🙅 bonjour à tous , je viens de constater que le dernier membre en date est âgé de 7 ans !...

wamiz cela devient un peu ridicule ?

jusqu'à quel âges comptez-vous les laisser s'inscrire ?

du colége on est passer à la primaire et là à la maternelle bientôt la crèche ?

youpi et nous on v'a finir à la poubelle les vieilles ?! ?
Utilisateur anonyme

😉 à l'équipe wamiz : bonsoir je viens de crée un post comme sujet les amitié insolite avec de belles photos jusqu'à là pas de soucis mais vérifier mon poste est passer en trois exemplaire c'est un peu trop merci d'en annuler deux je suis désolée mais vous beuger souvent parfois c'est rigolo d'autres s'a énervent certains membre et c'est pas mon but merci de faire le nécessaire et de me laisser que celui qui a déjà des photos , bonne semaine .