Problème. Wamiz, peux-tu remettre tout en ordre ??

Utilisateur anonyme

Salut, Charly et Hizzy sont classés dans le matchs des animaux depuis longtemps déjà, mais aujourd'hui j'ai ajouté des photos à leur profil et ça m'écris: TRUC sera dans le classement quand il aura joué 10 matchs ou quelque chose comme ça.

Est-ce normal ?

Ce n'est pas le premier problème que j'ai avec mon compte Wamiz ( le compte Melissab ) c'est pour ça que j'ai créé le compte Melissab10 ( au départ mon problème était que avec mon 1er compte je ne pouvais pas poster de nouveaux sujet, je n'avais même pas le rectangle orange ) Je me sers toujours de Melissab mais pour les nouveau sujet je prend Melissab10.

Wamiz, pourquoi mon compte a des problèmes ?

Cela vous a déjà fait la même chose ?

Si vous avez d'autres problèmes, vous pouvez les poster sur ce post, peut être que Wamiz pourra y remédier !!

Merci

🤗

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Mélissa,

Les enfants de moins de 13 ans ne peuvent pas poster sur les forums.

Quant au Match des animaux, il faut effectivement au moins 10 matchs avant que votre animal apparaisse dans le classement.

Donc pas de problème 👍

Lili R

Oui, pour moi c'est la même chose quand je change la photo de profil de mes animaux, ils ne sont plus classés, et en général le lendemain ils reviennent dans le classement, mais à un rang ma chienne est 40 000 eme et tu as raison ce n'est pas du tout normal, on est pénalisé alors que justement on fait vivre le site en changeant les photos !!!

Colombe

Tu as raison Lili R ce n'est pas normal ceci!! comme beaucoup de chose d'ailleurs!!

Lili R

pour toi Colombe
Utilisateur anonyme

mdr!c est si important le match des animaux !!!!mon chat de toute façon et le numero 1 a mes yeux !!!

comme dirait saphoshiba on et a la maternelle ou kwa!!!!! allez je vote 10000fois pour vos animaux sa les classes combien sa!!
Colombe

Mais nous y sommes déjà à la maternelle!!!

moi veut mon doudou!!!! pour dormir!!!

Il est beau ton chat Creole magnifique!!
Colombe

Merci Lili R!!!

pour vous toutes!!

a vous toutes et tous!!!
Colombe

Bébé dort!!! chut!!! chut!!
Colombe

Tien Sapho de la par de Jeannine, je t'averti que je n'ai pas vue se qui est écrit!!

bon le mien est gentil finalement !!a tu parles bien dit Sapho j'ai horreur de sa en plus!!!
Lili R

mdr! c'est si important le match des animaux !!!! mon chat de toute façon est le numéro 1 à mes yeux !!!

comme dirait saphoshiba on est à la maternelle ou quoi !!!!! allez je vote 10 000 fois pour vos animaux ça les classent combien ça !!
"A la maternelle, on fait moins de fautes"