Problème Tooniz

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vous prie de rétablir le problème des Tooniz car, je n'arrive pas à sélectionner une image car dès que j'essaye de choisir une image sa me renvoie en haut de page et l'endroit où je dois voir l'image est vierge.

Merci d'avance

@éléné08

2 réponses
Utilisateur anonyme

Pareil mais sur téléphone portable !

J'adore faire des tooniz mais je peux pas du coup j'ai ouvert un sujet tooniz sur forum chat si y en a qui veulent ils sont les bienvenus😁

Bella59

J'ai le même problème avec TOONIZ. Pas moyen de mettre une photo. Il ne me le propose même pas ! J'ai une page blanche et je ne peux pas y télécharger quoi que ce soit !!!