Problème tooniz !

Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)
Signaler

Bonjour,

Je ne peux pas faire de tooniz. Quand jappuie sur le bouton « créer un tooniz » je peux seulement choisir l’image et ensuite je ne peux plus rien faire.

Merci de regler ce probleme ^^😁

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Lolo_chons
    Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)
    Signaler

Personne ?

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
  • 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !