Problème Tooniz

Utilisateur anonyme

J'ai quand je créer des tooniz

Je vais sur créer un tooniz

Je choisi l'image et ça me remonte en haut de la page et rien

10 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Ben, je ne comprends pas ton problème... car je viens d'essayer et ça fonctionne !

Au départ, tu cliques sur "Créer un tooniz"... ensuite tu cliques sur la consigne n°1... tu choisis ta photo... puis la consigne n°2... puis n°3...

Peut-être que la photo que tu as choisi est trop lourde, et faut alors la redimensionner...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Muffin86230

Bonjour,

C'est vrai que dans la consigne n°2

" mise en scène "

çà fonctionne encore très mal ...

Utilisateur anonyme

Ce sera plus simple en vidéo : )

[youtube=https://youtu.be/ni9cnZnRgMs]

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai le même problème...

maelfie

Bonjour Zatoon,

Est ce que c'est toi qui a fait se dessin qui est sur ta photo de profil?

(DSL je suis hors sujet)

Utilisateur anonyme

Oui pourquoi ?

maelfie

Oui pourquoi ?

Tu dessine super bien 👍 j'adore ce personnage😉

Utilisateur anonyme

Merci ! Mon snap est zatoooon

Utilisateur anonyme

C'est bon le problème est régler j'ai contacter l'équipe !

maelfie

Merci ! Mon snap est zatoooon

Voilà, normalement je t'ai ajouter