problème tâche noire sur oeufs?

Zozolasticot

Bonjour, j'ai des oeufs de canne khaki-campbell fécondés dans ma couveuse depuis maintenant 13 jours. Tout allait bien jusqu'à hier soir. Quand je mire les oeufs, je vois l'embryon qui se développe. Mais depuis hier soir, sur un de mes six oeufs fécondés à une grosse tâche noire qui recouvre la coquille. Je voulais savoir si cela signifie que l'embryon est mort.

Merci : )

1 réponse
Tourterelle_rieuse
Je suis un éleveur de tourterelle rieuse en ornithologie, je suis champion de France malgrès mon jeune âge et je pousse la génétique.

Pouvez-vous mettre une photo pour que l'on puissent vous aidez?

" Champion de France en ornithologie. Éleveur expérimenté de tourterelle rieuse (streptopelia risoria) ainsi que de pigeon. "