Problème smyles

Utilisateur anonyme

Salut !

J'ai un petit problème, pas très grave.

Je n'arrive pas à mettre des smyles dans mes messages. Pourtant avant, c'était possible ! Chaque fois que j'essaie, ça me remet en haut de la page.

Avez-vous eu affaire au même problème et comment le régler ?

Merci !

Zayneb

10 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, j'ai le même problème .

Utilisateur anonyme

Pareil ; )

Utilisateur anonyme

La même !

Utilisateur anonyme

Ça fait beaucoup de monde ! Quelqu'un a une solution ?

Tania28700

et ca ne marche pas non plus en mettant vidéo à partir de l'icone youtube

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Wamiz est peut être en vacances ^^

Utilisateur anonyme

Et les résultats des quizz et tests ne s'affichent pas...

Utilisateur anonyme

Ca y est ! Ca remarche !

Utilisateur anonyme

Oui 👏

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En effet, tout est opérationnel ! Merci d'avoir signalé le soucis !