Problème pour inscrire un de mes animaux à un match d'animaux (sur Wamiz)

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai un petit problème concernant l'inscription d'un de mes animaux à un match d'animaux sur Wamiz quand je clique sur "Inscrire son animal" il y a tous mes animaux qui s'affiche et rien pour en sélectionner un,j'aimerais donc savoir comment faire.Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si il y a une photo sur le profil de ton animal, il est automatiquement inscrit.

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup pour ta réponse :) petite autre question je peux faire quelque chose pour voire combien mon animal a de votes ?