Problème pour inscrire mon chien sur Match d'animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, nouvellement inscrite sur ce site, je souhaite inscrire ma chienne sur le Match des animaux mais je n'y arrive pas... Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance 👋

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il me semble que les animaux sont directement inscrit dessus.

Wolfman

ça se fait tout seul

Utilisateur anonyme

Mais pour que ça marche il faut que tu joues au jeux de math d'animaux et la automatiquement ils seront inscrit :) Voilà comment il faut faire !

Titain

il faut surtout avoir mis des photos des animaux concernés

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Sa se fait tout seul!!