probleme pompe eheim 2211

Utilisateur anonyme

bonsoir, j'ai acheter une pompe eheim 2211 à un particulier .mais en l'installant j'ai constaté qu'elle n'aspirer pas . avez vous des conseils pour trouver une solution merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

La pompe doit être plus bas que le niveau de l'eau ,vérifie si le moteur tourne ..

Tania28700

Si démontable, nettoie la ! peut être quelque chose de coincé dans l'ailette.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "