problème mâle canaris

Utilisateur anonyme

bonjour\bonsoir,

j'ai un canaris nommé Plume (c un mâle) et on va dire qu'il et un peut fou puis'que il mange les œuf de sa femelle (d’ailleurs si sa vous déjà arriver et que vous pouvez répondre a se comportement merci) il y a un peu plus d'un ans on a essayer d'avoir des petit canaris avec plume et sa ne marcher pas(a cause de tout les œuf qu'il a manger) jusqu'au jour ou on a réussi (ENFIN 😁) et depuis tout c'est petit perdu on a décider de ne plus l'utiliser pour la reproduction mais cette année j'avais trop envie d'avoir des bébé et bien sur comme on a pas de chance le couple qu'on a acheté c'était enfaîte 2 femelle (la chance n'est est avec moi) et j'ai étais obliger d'en mettre une avec plume et a ma grande surprise il n'a pas manger l’œuf de se matin mais il c attaquer au nid donc voila tous sa pour vous poser la question pourquoi il s'attaque au œuf et nid ? 👍

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ptet qu'il est dans de mauvaises conditions de vie et qu'il juge instinctivement que c'est mieux qu'il n'y ai pas de petits...