problème demande urgente d'aide pour mon combattant

Maevyrip

Bonjour

Mon poisson ne mange pas depuis quelques jours, il ne bouge plus trop depuis hier soir et reste au fond du bac. des moment il prend des coups de speed mais je ne sait pas quoi faire pour le sauver aider moi svp.

De plus je l'ai mis dans un petit bocal pour l'éloigner des autres poissons.

12 réponses
Maevyrip

Il est mort dans la nuit je pense car se matin je l'ai retrouver inerte sur le sol de mon aquarium. Je suis assez dégoûter.

Merci en tout cas pour l aide que vous m avez apporter.

Je compte ducoup en racheter un autre.

Si j ai un problème, ce que je ne souhaite pas je vous recomptacterais.

Tania28700

Tu sais il arrive souvent que les combattants ne survivent pas, c'est assez délicat malgré tout ; il faut voir comment ils sont transportés et leur petit bac en animalerie

A bientôt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "