problème demande urgente d'aide pour mon combattant

Maevyrip

Bonjour

Mon poisson ne mange pas depuis quelques jours, il ne bouge plus trop depuis hier soir et reste au fond du bac. des moment il prend des coups de speed mais je ne sait pas quoi faire pour le sauver aider moi svp.

De plus je l'ai mis dans un petit bocal pour l'éloigner des autres poissons.

12 réponses
Tania28700

Bonjour

Ne le laissez pas dans ce petit pot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Maevyrip

je le remet dans sont aquarium original ?

je l'avais enlever car je pensait qu'il serait mieux tout seul

Maevyrip

Je l ai remis mais il n est pas bien

Maevyrip

Voici quelques photo que je viens de prendre

Maevyrip

Tania28700

Malheureusement il arrive que les combattants ne tiennent pas

il y a quoi comme poissons avec lui ? chauffage ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.planeteanimal.com/poissons-compatibles-avec-le-combattant-510.html

un peu de lecture🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://fr.wikihow.com/avoir-un-poisson-combattant-heureux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Maevyrip

Il y a des néon avec lui et un otocinclus

Tania28700

Il va comment le bubulle aujourd'hui ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "