Problème de tooniz

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde je voulais savoir pourquoi quand je veux faire un tooniz sa me met une page blanche 🤪

67 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ça m'affiche ça O_o

Utilisateur anonyme

Moi aussi mais g di a l'équipe wamiz en cliquant sur contactez nous tout en bas de la page

Utilisateur anonyme

Moi pareil :

Utilisateur anonyme

Y'a un problème. Je vois qu'on est toutes les deux sur iPad, c'est peut être ça le problème?

Utilisateur anonyme

Peut être

Utilisateur anonyme

En tout cas j'essarai avec mon ordi et je te di si sa marche

Utilisateur anonyme

Ok mais moi je suis en vacances (j'ai pas mon ordi) donc j'essaierai après.

Utilisateur anonyme

moi g la meme chose c bizzard !!

Utilisateur anonyme

Nono d'auray est ce que tu est sur i pad ?

Utilisateur anonyme

je crois savoir mais je suis pas sûr, dommendé a vos parent si vous avez sur votre ordi l'apliquation gratuite "adobe flache plaiere" ou un truc dans le genre et si vous ne l'avait pas sa ne poura jamais marché 😔