Problème de tooniz

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde je voulais savoir pourquoi quand je veux faire un tooniz sa me met une page blanche 🤪

67 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai testé moi je peux ... Désolée je vois pas pourquoi sa marche pas ....

Utilisateur anonyme

Comment on fait pour rapporter un problème à wamiz ?

Utilisateur anonyme

non mes un article dans actualité

Utilisateur anonyme

actualiter ou conseil

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

non mes un article dans actualité ou conseil comment on fait

Utilisateur anonyme

Ah dans conseil c que sur les animaux et actualités y'a rien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En cas de problème technique, merci de contacter un membre de notre équipe par mail en cliquant sur "Contactez nous" en bas du site.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Il faut faire : conseils, questions/réponses et tu dis ce que tu veux ( c que sur les animaux )

Utilisateur anonyme

Ah je crois que c bon pour les tooniz ils viennent d'envoyer un truc