Problème de reproduction combattants

Tourterelle_rieuse
Je suis un éleveur de tourterelle rieuse en ornithologie, je suis champion de France malgrès mon jeune âge et je pousse la génétique.

Bonjour, récemment j'ai acheté 4 combattants dont un mâle. Le mâle course deux femelles et la dernière est morte car elle était bloqué derrière une plante quand j'étais chez un ami et ma sœur ne l'as pas remarqué. La femelle morte était prête à reproduire avec le mâle, ils laissait les deux autres tranquille. Mais depuis la mort de la femelle le male attaquent les deux autres, que dois-je faire pour qu'une reproduction ce produise?

Merci pour toute les réponses que l'on m'écriras.

" Champion de France en ornithologie. Éleveur expérimenté de tourterelle rieuse (streptopelia risoria) ainsi que de pigeon. "
4 réponses
Kelinda

Re: Conseils pour la reproduction des combattantsLe 15/04/2016 à 11h28:05Ca va être plutôt "destruction" de combattant dans un 20L...

Le mâle va démonter la femelle, sinon l'inverse.

Je te conseillerai plutôt deux aquariums de 20L, un pour monsieur, un pour madame, et tenter une reproduction quand monsieur aura fait son nid de bulle (cherche sur le net, y'a pleins de témoignages).

Kelinda

voici le lien que j ai trouver sur ton sujet

https://www.aquachange.fr/poisson_fiche_aquarium_forum.php?id=156&espace=3&groupe=156&sujet=7542

Kelinda

bon courage car les combattants sont compliquer et bagareur d ou le non

Tourterelle_rieuse
Je suis un éleveur de tourterelle rieuse en ornithologie, je suis champion de France malgrès mon jeune âge et je pousse la génétique.

Merci pour tout vos conseils car en poissons je ne suis qu'un simple débutant. Moi je préfère les oiseaux. (Tourterelle rieuse, je suis un éleveur champion de France)

" Champion de France en ornithologie. Éleveur expérimenté de tourterelle rieuse (streptopelia risoria) ainsi que de pigeon. "