Problème de pupille

Prada0112

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour quelques conseils concernant mon chat de race main coon de 4 mois.

J ai remarqué que depuis quelques jours une pupille de mon chaton était plus grosse que l autre face à de la lumière artificielle ( ex flash photo) voir photo.

A la lumière naturel rien à signalé elles sont de la même taille ses pupilles juste un voile légèrement blanchâtre sur son œil en question.

Je tiens à préciser que son œil n est pas moins ouvert que l autre, il ne pleure pas, et n’a pas de pue.

Es ce que ça serait une malformation ? Un coup de froid ? Une légère infection ?

Merci d avance pour vos réponses à mes questions.

Cordialement,