Problème de publications de tooniz

Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir!!!

Cela fait plusieurs fois que j'essaye de créer un tooniz mais lorsque j'ai fini et que je clique sur "publier" ça mets "publier" en clair mais ça ne le publie pas... ça vous le fait à vous aussi? Si oui merci de l'écrire dans ce post pour wamiz. Si vous avez trouvé une solution, dites la moi sil-vous-plaît.

Cordialement.

4 réponses
Utilisateur anonyme

oui , sa me le fait aussi depuis bien d'une semaine ... Même sur téléphone ou iPad sa ne marche pas ...

Utilisateur anonyme

On dirait que wamiz est débordé en ce moment...

Utilisateur anonyme

c'est ce que j'ai dit sur le poste de bourriquet ... En vacances c'est charger pour eux c'est les périodes ou il y a plus de monde donc aussi plus de "troll" ^^

ils faut les comprendrent après !

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai.