Bonjour, J’ai 2 couples de mandarin dans une grande volière depuis 3 mois. Tout allait bien mais depuis 1 mois, l’un des mâles était toujours au fond. Je l’ai isolé dans une autre cage pensant qu’il était malade ou qu’il avait un problème peut-être de rejet des autres. Mais il semble en bonne santé : il mange, boit, sautille mais vit au fond de la cage. Je l’ai réintroduit il y a 3 jours. Il vit normalement mais ne vole plus, il reste au fond, il va juste des fois sur le barreau du bas (à 20 cm de hauteur). Qu’en pensez-vous ? Peut-il avoir un problème aux ailes ? Pourrait-il est âgé (il n'est pas bagué) ? Je ne trouve rien sur internet et j’ai contacté l’éleveur qui ne sait pas quoi dire… et pas de véto qui s’y connaissent vraiment au niveau des oiseaux. Merci de votre aide.
Problème de mandarin qui reste au fond de la cage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci de vos commentaires mais le mien datait d'il y a environ un an et depuis, mon petit mandarin est décédé. Je l'avais emmené chez mon véto, on a tenté un traitement pour le rebooster mais cela n'a pas fonctionné.
Tout simplement, s'il vole quand il est à part il est soumis. Si c'est le cas la séparation n'est pas obligatoire.
Bonjour j'ai exactement le même problème. depuis une semaine un des mâle est au sol, mange et boie. Il est un peu accroupi avec les ailes un peu ouvertes.
merci de votre aide
3 commentaires sur 3
- multiplication d'argent rapide en ligne +229 0155557291
- +22960377466 Retour d’affection rapide en France suisse