Problème de conscience

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà j ai un petit soucis, j ai deux animaux un chiens et un chat ( deux femelles).

Aujourd'hui la chatte a eu des bébé e pendant la journée ma compagne et partie travailler et lorsque ma compagne est rentre a la maison elle a découvert les cadavres des chatons que ma chienne a tuer.

J ai une petite fille de trois mois j ai peur que ma chienne s en prenne a ma fille.

Je sais pas trop quoi faire, j aimerai avoir vos avis.

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour... Bon déjà c'est vrai qu'il aurait fallut aller chez le vétérinaire pour estimé la mise bas de votre chatte afin d'être près d'elle... Votre chien n'a tous simplement pas supporter de voir des "étrangers" dans son habitat, pour ce qui est de votre fille je pense pas qu'il sera agressif, puisque le chien vous vois avec elle en train de la protéger, de toutes façon vous ne laisserais certainement pas votre fille seule avec votre chien pendant un moment encore.

Utilisateur anonyme

Oui c est vrai

En faite ce qu il c passer c est que le matin la chatte avait déjà mis bas le matin et ma compagne avait mît en hauteur la chatte et ses petits dans un carton. Après ma compage et partie bosser et je sais pas trop comment ma chienne c démerde pour les chope mais bon sa me fait mal au cœur pour mon chat. :(

Utilisateur anonyme

On ne laisse pas une chatte qui viens de mettre bas toutes seules... Même sans présence d'un chien !