Problème de connection avec Wamiz. Sa vous le fait à vous aussi ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonsoir, lorsque je vais sur Wamiz.com avec mon navigateur je tombe sur cette phrase et ne peut plus y aller:

"Internet Explorer a déterminé que ce site Web est un site d’hameçonnage pouvant divulguer des informations personnelles ou financières.

Informations Informations

Ce site Web a été signalé car il contient les menaces suivantes :

•Menace de logiciel malveillant : ce site contient des liens vers des virus ou d’autres programmes logiciels pouvant révéler des informations personnelles stockées ou tapées sur votre ordinateur à des personnes malveillantes."

Maintenant, je ne peut que aller sur Wamiz quand je lis les réponses aux commentaires dans ma boite mail.

Est-ce que cela vous est arrivé? Ou est- ce seulement une erreur de la part de mon ordinateur.

J'ai envoyé un message à l'équipe Wamiz pour leur signaler cela.

Bonne soirée.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
10 réponses
Camou1

Salut moi ça m'est arrivé hier ... avec le message d'internet explorer et après j'ai recliqué sur wamiz et ça a marché

Utilisateur anonyme

Naviguez avec Chrome ou Mozilla Firefox plus sécurisé qu'internet explorer et ayez un bon antivirus, ceux qui sont gratuits ne sont pas forcément mauvais à condition de choisir le bon. Quant à ceux qui sont payants, deux ou trois, les plus connus, se partagent le gâteau. Activez le pare-feu si vous en avez un.

Utilisateur anonyme

Pour info : attention ne pas faire n'importe quoi, lire avant quoique ce soit.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

http://www.clubic.com/telecharger-fiche257658-google-chrome.html

Usibelle

Message que je reçois souvent

Le contenu de ce site Web a été signalé comme étant un site d’hameçonnage

wamiz.tv

Hébergé par : wamiz.com

Nous vous recommandons de quitter ce site.

Icône Recommandé Atteindre ma page de démarrage à la place

Internet Explorer a déterminé que ce site Web est un site d’hameçonnage pouvant divulguer des informations personnelles ou financières.

Informations Informations

Utilisateur anonyme

Quand un message d'alerte vous parvient, quittez la page sur laquelle vous êtes.

Mais mes conseils ci-avant sont à redire. Je ne reçois pratiquement pas d'alerte, hormis celles de mon antivirus.

Pensez aussi à faire un peu de nettoyage avec un petit logiciel bien pratique et gratuit(ccleaner), de plus un tutoriel existe pour pouvoir l'utiliser.

Usibelle

L'alerte c'est avaaz qui me l'envoie, s'il y a un problème c'est a wamiz a le régler

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Salut moi ça m'est arrivé hier ... avec le message d'internet explorer et après j'ai recliqué sur wamiz et ça a marché

Moi sa m'arrive tout le temps, je ne peut que aller sur Wamiz via les réponses qui m'ont été donné en boite mail.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Naviguez avec Chrome ou Mozilla Firefox plus sécurisé qu'internet explorer et ayez un bon antivirus, ceux qui sont gratuits ne sont pas forcément mauvais à condition de choisir le bon. Quant à ceux qui sont payants, deux ou trois, les plus connus, se partagent le gâteau. Activez le pare-feu si vous en avez un.

Je navigue déjà avec Chrome et mon anti-virus est " Avast ".

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Message que je reçois souvent

Le contenu de ce site Web a été signalé comme étant un site d’hameçonnage

Oui, ben moi je reçois ce message tout le temps, je peux me connecter sur Wamiz que via les réponses aux questions de ma boite mail.

wamiz.tv

Hébergé par : wamiz.com

Nous vous recommandons de quitter ce site.

Icône Recommandé Atteindre ma page de démarrage à la place

Internet Explorer a déterminé que ce site Web est un site d’hameçonnage pouvant divulguer des informations personnelles ou financières.

Informations Informations

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Pas de soucis alors pour Roucoulou64 ni pour toi Usibelle