Problème de connection avec Wamiz. Sa vous le fait à vous aussi ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pas de soucis alors pour Roucoulou64 ni pour toi Usibelle
Le contenu de ce site Web a été signalé comme étant un site d’hameçonnage
Oui, ben moi je reçois ce message tout le temps, je peux me connecter sur Wamiz que via les réponses aux questions de ma boite mail.
wamiz.tv
Hébergé par : wamiz.com
Nous vous recommandons de quitter ce site.
Icône Recommandé Atteindre ma page de démarrage à la place
Internet Explorer a déterminé que ce site Web est un site d’hameçonnage pouvant divulguer des informations personnelles ou financières.
Informations Informations
Je navigue déjà avec Chrome et mon anti-virus est " Avast ".
Moi sa m'arrive tout le temps, je ne peut que aller sur Wamiz via les réponses qui m'ont été donné en boite mail.
L'alerte c'est avaaz qui me l'envoie, s'il y a un problème c'est a wamiz a le régler
Quand un message d'alerte vous parvient, quittez la page sur laquelle vous êtes.
Mais mes conseils ci-avant sont à redire. Je ne reçois pratiquement pas d'alerte, hormis celles de mon antivirus.
Pensez aussi à faire un peu de nettoyage avec un petit logiciel bien pratique et gratuit(ccleaner), de plus un tutoriel existe pour pouvoir l'utiliser.
Message que je reçois souvent
Le contenu de ce site Web a été signalé comme étant un site d’hameçonnage
wamiz.tv
Hébergé par : wamiz.com
Nous vous recommandons de quitter ce site.
Icône Recommandé Atteindre ma page de démarrage à la place
Internet Explorer a déterminé que ce site Web est un site d’hameçonnage pouvant divulguer des informations personnelles ou financières.
Informations Informations
Pour info : attention ne pas faire n'importe quoi, lire avant quoique ce soit.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome
http://www.clubic.com/telecharger-fiche257658-google-chrome.html
Naviguez avec Chrome ou Mozilla Firefox plus sécurisé qu'internet explorer et ayez un bon antivirus, ceux qui sont gratuits ne sont pas forcément mauvais à condition de choisir le bon. Quant à ceux qui sont payants, deux ou trois, les plus connus, se partagent le gâteau. Activez le pare-feu si vous en avez un.
Salut moi ça m'est arrivé hier ... avec le message d'internet explorer et après j'ai recliqué sur wamiz et ça a marché
10 commentaires sur 10