Problème de connection avec Wamiz. Sa vous le fait à vous aussi ?

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonsoir, lorsque je vais sur Wamiz.com avec mon navigateur je tombe sur cette phrase et ne peut plus y aller:

"Internet Explorer a déterminé que ce site Web est un site d’hameçonnage pouvant divulguer des informations personnelles ou financières.

Informations Informations

Ce site Web a été signalé car il contient les menaces suivantes :

•Menace de logiciel malveillant : ce site contient des liens vers des virus ou d’autres programmes logiciels pouvant révéler des informations personnelles stockées ou tapées sur votre ordinateur à des personnes malveillantes."

Maintenant, je ne peut que aller sur Wamiz quand je lis les réponses aux commentaires dans ma boite mail.

Est-ce que cela vous est arrivé? Ou est- ce seulement une erreur de la part de mon ordinateur.

J'ai envoyé un message à l'équipe Wamiz pour leur signaler cela.

Bonne soirée.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
10 réponses
Camou1
Camou1

Salut moi ça m'est arrivé hier ... avec le message d'internet explorer et après j'ai recliqué sur wamiz et ça a marché

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naviguez avec Chrome ou Mozilla Firefox plus sécurisé qu'internet explorer et ayez un bon antivirus, ceux qui sont gratuits ne sont pas forcément mauvais à condition de choisir le bon. Quant à ceux qui sont payants, deux ou trois, les plus connus, se partagent le gâteau. Activez le pare-feu si vous en avez un.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour info : attention ne pas faire n'importe quoi, lire avant quoique ce soit.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

http://www.clubic.com/telecharger-fiche257658-google-chrome.html

Citer
Usibelle
Usibelle