Problème de chargement des pages

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que les pages du forum mettent du temps à se charger et parfois se chargent à moitié, je pense que ce sont les pubs qui beuguent ou les photos contenues dans les messages.

Du coup, il y a des sujets que je ne peux plus consulter car c'est trop galère !

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Et comment le résoudre ?

" A home without a cat is just a house "
1 réponse

Bonjour

Depuis quelques temps, j'ai aussi des problèmes avec Wamiz, notamment comme vous dites de pages qui mettent du temps à se charger, même parfois quand je clique sur "forum".