Problème d'insertion de vidéos dans les messages

Utilisateur anonyme

Coucou à tous 🙂 !

Tout d'abord je tiens a préciser que ce n'est pas une suggestion pour Wamiz mais je n'ai pas trouvé de catégorie adaptée ^^ ...

Donc comme l'indique le titre, j'ai un problème concernant l'insertion de vidéos dans les messages!

Quand je clique sur le bouton pour insérer la vidéo, je copie-colle le lien de la vidéo, je clique sur "insérer", mais le problème est que, lorsque le message est envoyé, ça n'apparaît pas comme voulu mais comme ça:

[youtube=https://m.youtube.com/watch?v=KYCb8gUYqDM]

(petite précision, j'ai choisi une vidéo au hasard sur ma chaîne pour vous montrer ^^)

Et ça me pose problème parfois ^^ !

L'équipe Wamiz ou même un membre de Wamiz saurait m'aider?

Merci d'avance 😌 !

36 réponses
Utilisateur anonyme

Avant dernier test :)

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=INscMGmhmX4]

Utilisateur anonyme

Dernier test !

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=INscMGmhmX4]

Utilisateur anonyme

Ça dépend du navigateur alors!

Utilisateur anonyme

J'ai fini de vous embêter avec Grumpy Cat ^^

Finalement, je pense que c'est le navigateur. Comme tu es sur ton portable, je pense que ce n'es pas via safari que tu te connecte au site :)

L'insertion des vidéos fonctionnent avec Internet Explorer, Google Chrome et Safari mais pas FireFox.

Utilisateur anonyme

Ok ^^

C'est dommage quand même.

Utilisateur anonyme

[quote]L'insertion des vidéos fonctionnent avec Internet Explorer, Google Chrome et Safari

Pourquoi ça ne marchait pas tantôt alors que j'étais sur Chrome?

Utilisateur anonyme

Ioang t'as tout fait buger xD

Utilisateur anonyme

Loang, ton navigateur est à jour ?

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre sujet va être déplacé dans la catégorie "Bla bla bla", puisqu'il ne s'agit pas d'une suggestion pour Wamiz.

Nous vous rappelons également qu'en cas de problème technique, il vous est possible de contacter notre Webmaster en cliquant sur "Contactez-nous" en bas de notre site.

Cordialement,

L'équipe Wamiz