probleme d'incubation

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

bonjour,

en mirant un œuf, j'ai vu quelque chose ressemblant a un anneau de sang au niveau de la poche d'air. vu que je ne suis pas experte, je l'ai remis en incubation.

sauf que voila: l'anneaux foncé est toujours là SAUF QUE la poche d'air continu de grandir!

est ce que c'est possible que l'embryon soit encore vivant?

ou que la poche d'air se développe meme si il est mort?

besoin de réponse en urgence!

PS: pour ceux qui on déjà vu mes autres sujets sur ce forum, vous avez le droit de me trouver relou