Problème d'éducation

Ilaiaa

Bonjour j'ai adopter un husky sibérien il y a quelques mois maintenant, elle a 1 an et a de gros problèmes de comportements. ( destructions d'objets, morsure pendant les jeux ou pour demander de l'attention, anxiété de séparation, elle ne veux absolument pas rester seul même dans tout les déplacements de la maison elle me suis, elle faisais aussi ces besoins dans la maisons au début ) Les anciens propriétaire ne nous ont jamais parler de tout cela mais j'imagine que tout viens de leurs éducation et c'est assez frustant de passer son temps a la reprendre car elle a beaucoup de mal à comprendre, et qu'elle paie un peu malheureusement la mauvaise éducation des anciens propriétaire... en dehors de ça c'est un chienne adorable avec tous le monde, pleines d'amour... Auriez vous des solutions ?

1 réponse
Docline

si votre husky détruit c'est que vous ne lui permettez pas la bonne dose d'activités extérieures adaptées à son niveau d'énergie

alors chaussez vos baskets, car cela ne peut que s'aggraver sinon ...