Problème comment demander en amis ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ha c'est si simple tu sais moi et l'informatique c'est pas mon truc mais merci 👍
Pourquoi te recrée un compte il suffit juste de faire sur ta tablette "se connecter"
Je suis sur portable mais je vais me crée un compte sur ma tablette je m'appelerai Marley et Neige2
OK merci
Si je met ma tablette vertical sa me donne sa (j'ai pris ton profil) du coup on voit pas

Si je met ma tablette horizontal sa me donne sa et on voit en dessous de ta photo de profil "envoyer un message"

Tu es sur quoi (tablette, ordinateur, portable...)?
Parce que sur téléphone je n'y arrive pas et sur tablette sa dépend si elle est positionné horizontalement ou verticalement.
Ton profil tu veux dire ton pseudo ???
Parce que sinon je vais ou pour le profil ce que j'ai fait j'ai cliqué sur ton pseudo ensuite j'ai regardé en dessous de ta photo de profil et il y avait rien et je ne peux pas voir le profil de l'animal donc je suis bloqué 😡
Bonjour,
Pour envoyer des messages : il faut cliquer sur le profil de la personne, puis en dessous de la photo de profil il y a écrit "envoyer un message" et il faut cliquer dessus.
Pour une demande d'invitation : cliquer sur le profil de la personne puis le profil de l'animal et en dessous de la photo de l'animal il y a écrit "ajouter comme ami" et faut cliquer dessus.
Voila j'espère que tu ma compris.
8 commentaires sur 8
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?