Problème comment demander en amis ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours je voudrais savoir comment demander en amis et envoyé des messages à d'autres utilisateurs si vous pouviez m'aider ça serait sympa

8 réponses
maelfie
maelfie

Bonjour,

Pour envoyer des messages : il faut cliquer sur le profil de la personne, puis en dessous de la photo de profil il y a écrit "envoyer un message" et il faut cliquer dessus.

Pour une demande d'invitation : cliquer sur le profil de la personne puis le profil de l'animal et en dessous de la photo de l'animal il y a écrit "ajouter comme ami" et faut cliquer dessus.

Voila j'espère que tu ma compris.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton profil tu veux dire ton pseudo ???

Parce que sinon je vais ou pour le profil ce que j'ai fait j'ai cliqué sur ton pseudo ensuite j'ai regardé en dessous de ta photo de profil et il y avait rien et je ne peux pas voir le profil de l'animal donc je suis bloqué 😡

maelfie
maelfie

Tu es sur quoi (tablette, ordinateur, portable...)?

Parce que sur téléphone je n'y arrive pas et sur tablette sa dépend si elle est positionné horizontalement ou verticalement.

maelfie
maelfie

Si je met ma tablette vertical sa me donne sa (j'ai pris ton profil) du coup on voit pas

Si je met ma tablette horizontal sa me donne sa et on voit en dessous de ta photo de profil "envoyer un message"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis sur portable mais je vais me crée un compte sur ma tablette je m'appelerai Marley et Neige2

maelfie
maelfie

Je suis sur portable mais je vais me crée un compte sur ma tablette je m'appelerai Marley et Neige2

Pourquoi te recrée un compte il suffit juste de faire sur ta tablette "se connecter"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha c'est si simple tu sais moi et l'informatique c'est pas mon truc mais merci 👍

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?