Problème combien' devrait peser mon chien

Cicimy

Bonjour combien devrai peser mon chien il mesure 51 cm c'est un croisé dalmatien epagbeulbreton et boxer voir sur la photo

Il fait 28 KL actuellement c'est un gros patapouf MDR

2 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Hello Cicimy,perso ,j ai rien comme photo de ton patapouf lolllllllll et c est bien dommage car sans ca ,on ne sait rien dire.

Quel age a t il?

Quel mélange dis donc,je suis curieuse de voir ca !!!!

Que mange t il comme nourriture? c est bien un male?

Merciiiiiiiiii bisous au patapouf👍 gigi397

" gigi 397 "
Cicimy

A mince la photo ne s'est pas mise il a 4ans et demi il mange des croquette lite et le midi deux tranche de jambon