Problème chat

Utilisateur anonyme

mon chat a mal au oreille et il mange plus

5 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux nous l'écrire pour voir ? si tu n'as pas envie, je peux te comprendre.

maelfie

Bonjour,

Je ne m'y connais pas en chat mais je pense que consulter un vétérinaire ne lui ferait pas de mal

Dockman

Bonjour Mayayouya,

Votre chat a probablement une otite. A savoir quelles sortes d'otite ?

cependant, ces signes doivent vous inciter à emmener votre chat chez le vétérinaire. Le fait d'attendre, peut mener à une forme chronique. Le vétérinaire vous prescrira un produit adapté.

Bon week end

Utilisateur anonyme

tu peux nous l'écrire pour voir ? si tu n'as pas envie, je peux te comprendre.

DSL ! 😳

j'avais lu le premier message, je savais pas que t'avais changé de sujet !

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Comme l'écrivent Mamaelfie et Dockman, je pense que le mieux serait de consulter le véto... et rapidement ! Ton chat souffre !

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "