Problème Axolotl

Mariemousti

Bonjour,

Mon axolotl va bien (mange, bouge, pas de changement de couleur etc) et l'eau est bonne (bons paramètres, 17° etc). Cependant depuis 4 jours j'ai remarqué des tâches sur sa cloaque... Quelqu'un sait de quoi il s'agit svp ?

1 réponse
Leena

Bonjour, Je ne suis pas une professionnelle des axolotl mais j'ai quand même fait quelques recherches pour toi et cela pourrait être un symptôme de maladie comme la chytridiomycose ou, -si j'ai bien compris- le début de sa métamorphose en adulte. Voilà j'espère t'avoir été utile! Leena :)