probleme avec profil

Kiah

bonjour à tous alors pour commencer je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'avais une question par rapport au profil d'un de mes animaux : j'essaie de changer la photo du profil de mon lapin mais voila le site ne veux pas enregistrer la nouvelle photo que je sélectionne et garde l'ancienne que faire ?

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En cas de problème technique de ce type, plutôt que de publier un post sur le forum, merci de contacter notre équipe par mail à cette adresse contact@wamiz.com

Utilisateur anonyme

C'est un Bug de la part de Wamiz

Actualisé pour vérifier ou sinon parles en à Wamiz avec l'adresse Mail qu'ils t'ont donné🙄

Sinon sois patiente ;)

Ou réessaie :)

Utilisateur anonyme

moi je le fais sur mon smartphone

Kiah

ça y est le problème est résolue =) merci à l’équipe wamiz et a tous de m'avoir repondu .

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "