problème avec mon profil

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai un problème avec mon profil, j'aimerais le modifier (mettre une photo etc...) je choisis donc ma photo, mais au moment d'enregistrer... rien, j'appuie sur le bouton enregistrer mais il ne se passe rien, ca n'a même pas l'air de charger. je ne peux donc pas modifier mon profil que ce soit pour rajouter des photos, du texte etc... et suis obliger d'aller sur une autre page pour pouvoir quitter.

Est-ce que ce problème vous est déjà arriver? comment dois-je faire?

merci pour vos réponses.🙂

3 réponses
Utilisateur anonyme

Personne?😞

Utilisateur anonyme

Sur certain ordi ça met du temps à charger, c'est peut-être pour ça ! Sinon envoies un message à Wamiz pour demander de l'aide !

Utilisateur anonyme

Ok, je vais voir déjà avec mon ordi, mais je doute que le problème vienne de là car je ne le vois pas charger. Merci de ta réponse.