Problème avec mon poney

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon poney. En faite mon grand-père est un éleveur de mouton et il y a pas longtemps, un bébé mouton est née. Mon poney Milka lui a fait des trous dans le crane. Et ce n'est pas la première fois quelle fait ça. Pourtant on dit que les chevaux ne sont pas carnivore. J'aurais donc besoin d'aide pour savoir se que je doit faire s'il vous plait. C'est assez urgent car elle peut recommencer sur un autre mouton ou autre animal.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas tout à fait ce qui c'est passé...ton poney a mangé l'agneau ou lui a donné des coups?

Ça fait bizarre de savoir qu'un poney si mignon et qui à l'air si gentil ait fait ça...

Sinon, pour l'instant, tu peux séparer ton dada des moutons s'ils sont dans le même pré, c'est la moindre des choses pour qu'il ne recommence pas... Et si'il a vraiment mangé de sa viande, surveille sa santé.

En tout cas RIP petit mouton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En faite le mouton était par terre et j'ai vue Milka près de lui en train de lui lécher la tête là ou il y avait le sang.

Quand je suis aller vers le petit mouton il avait un gros trous dans le crane et Milka avait plein de sang au museau. Et le même jour, il y avais deux mouton avec des trous dans le tête. Mais j'ai vue Milka juste vers un mouton. Mes autre poneys ne le fond pas.

Merci d'avoir répondue 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense qu’il faut les séparer. .. vraiment. Sauf si ce n’est pas lui mais bon... je ne sais pas. 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulàlà, tu dois être vraiment très courageuse pour supporter la vue de cette scène...

Il faut vraiment les séparer, pauvres moutons...

Sinon, à part avec les moutons, son comportement est normal?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizard, ta ponette n'est peut être pas très sociable, alors elle l'a mordu, s'a m'etonnerai qu'elle l'ai "mangé".

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?