Problème avec les matchs..

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comment voir combien de matchs a déjà disputés notre animal et comment m'inscrire aux matchs ?

J'espère que je me suis montrée compréhensible ..

Bonne soirée et merci pour vos réponses !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,Wamiz met automatiquement ton animal dans les les matchs s'il a une photo de profil,son classement est affiché après 10 matchs!

J'éspère t'avoir aidée :)

Utilisateur anonyme

Coucou Mathilde 3

Comme la très bien dit Angoramanga , c'est aléatoire et pour voir le beau Gleam dans le classement il doit avoir participer a 10 duels ;)

Embrasse le nounours pour moi

Utilisateur anonyme

Merci mais c'est quand que l'on peut savoir quand notre animal a disputé 10 matchs ? :S

Coucou ma Jess' ❤

Utilisateur anonyme

On peut pas savoir vraiment faut regarder chaque jours sur sa page ;) si tu voit un classement c'est qu'il a participer déjà a 10 match

Utilisateur anonyme

Ah d'accord mais c'est chaud de night alors :/