Problème avec Canari a l'aide svp!caractère bizarre! O.o

Utilisateur anonyme

Salut!

alors le problème c'est que mon oiseau Kenzo a un caractère bizarre depuis presque 3 jours😯,dès qu'on approche un peu notre doigt il déploie ses ailes s'approche,se met en position d'attaque et fait un sons bizarre que j'ai jamais entendue de Kenzo!!😧 il devient de plus en plus méchant;enfin si je peux je photographierais ça et vous l'envoyez demain aprés midi si je peux;Merci😌

2 réponses
Utilisateur anonyme

Amène le chez le véterinaire

Utilisateur anonyme

Porte une gâterie dans tes mains quand tu le prend pas la pêne tout de suite l'ammener chez le vétérinaire