probleme animaux voisin

Utilisateur anonyme

bonjours

petit probleme mes voisin on 2petit chien et 2 chien de chasse qui son dans des petit cage nuit et jours

et un des petit chien et accrocher a un piquer

il on aussi un des poule , paon , ...

la maison en plus et assez petit

j'en ai deja parler sur wamiz

ma chambre et a l'étage sa résonne beaucoup et le soir les chiens abois sans arrête

mon père ne veux pas que j'ay leur dire de faire quel que chose mais sa dure auriez vous un conseil

que je pourrait régler seul

j'ai aussi beaucoup pitié pour c'est petit chien

il avait aussi plein de chat qui arrête pas d'avoir des petits et sa continue et pareil il reste dehors

ps: il on aussi un bébé piton (ououi jai bien dit piton)

svp aidez moi

déjà que j'ai un sommeil assez court

dsl sa a pas vraiment sujet animaux mais quand même donc ... dite pas que sa a aucun rapport .

bonne journée👍

3 réponses
Utilisateur anonyme

svp répondez

Utilisateur anonyme

Premier conseil : Acheter un dictionnaire, voire retourner à l'école... Sinon appeler la SPA, voire la police (municipale ou autre) pour les nuisances... Après quelques PV pour troubles de voisinage, ils comprendront

Utilisateur anonyme

Premier conseil : Acheter un dictionnaire, voire retourner à l'école... Sinon appeler la SPA, voire la police (municipale ou autre) pour les nuisances... Après quelques PV pour troubles de voisinage, ils comprendront

hahahaha j'adore acheter un dictionnaire mdr !😁😁😁 et voir retourner à l'école je suis more de rire