Probleme am staff 8 mois

Carpiste69008
Passionner d animaux de nature et de peche je cherche a discuter et profiter de conseils

Bonjour je possède un American Staff de 8 mois le 16 novembre il est sympa mais je m apercois que quant je met son nouveau coussin il le mange et montre les dent et grogne si je veux l enlever pareil si je touche sa nourriture qu en penser vous je l est corriger quant il a grogner mais peut etre paa correctement. Il a 8 mois le 16bnovembre ces un male americain staff il est tres gentil sinon il adore les gens et les enfant. Ces un categorie 2 je l est u a 2 mois merci des conseils

3 réponses
Docline

Lorsque votre chien grogne pour que vous ne preniez pas un objet, grandissez vous, approchez au ralenti, jusqu'à ce qu'il vous abandonne la "proie"

Quand c'est possible on avance tout doucement mais tout de même énergie bulldozer, jusqu'à mettre l'objet convoité entre vos pieds: ce qui est entre les pattes d'un être vivant lui appartient.

Ne "corrigez" pas votre chien, mais allez jusqu'au bout du duel psychologique, car à chaque fois que vous cédez avant lui vous renforcez ses mauvais comportements

Carpiste69008
Passionner d animaux de nature et de peche je cherche a discuter et profiter de conseils

Ok ok penser vous que mon.chien me test

Docline

Il agit comme tout chien qui défend sa proie car il ne vous considère pas comme son chef. A vous d'être plus têtu et déterminé que lui, sans paroles sans gestes, juste par votre posture et la volonté que vous dégagez, toujours calmement