Probleme akita inu anxieux grogne et tremble

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.

Nous avons un akita inu de 4 ans.

Nous avons demenage il y a 10 mois et le jour du demenagement il a commencer a grogner (de peur) sur toute les personnes presentes ce jour la au demenagement. Pendent plusieurs semaines voir mois les personnes concernées ne pouvaient pas l approcher sans qu il grogne ou qu il tremble, il les a, je pense associé au stresse du demenagement,

Depuis tout s est arrangé les personnes peuvent a nouveau le toucher SAUF mon frere : avec lui ca ne passe toujours pas, il ne peut pas passer la porte sans que mon chien grogne et tremble. Il ne lui a absolument rien fait, jetais presente ce jour la avec tout le temps.

Je suis enceinte de 7 mois et je suis assez stresse car mon chien est tres anxieux au changement.

Que puis je faire pour arreter ca et repartir sur de bonnes relations ?

Mercii !!!!

1 réponse
Energiesolaire
Energiesolaire

Il faudra régler ça à la façon des chiens, car un Akita est très primitif.

Suffit d'aller en balade avec votre frère. À répéter 3 à 5 fois. Donc, chaque fois qu'il se pointe chez vous, vous devriez sortir avec l'animal (sans que le frérot n'entre dans la maison), et vous marchez, tout simplement. Au début, laisser la chienne garder ses distances. Elle observera votre frère, et apprendra à son rythme, à lui faire confiance à nouveau.

Il devrait avoir à manger, poulet bouilli ou autre chose de très très bon. Et il pourra ainsi, en marchant, regagner aisément le coeur de ce chien.

1 ballade, 2 ballades, à la 3e, il devrait pouvoir entrer à la maison avec vous.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?