Problème à l'oeil

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir à tous j'ai un problème avec ma femelle canari il lui manque des plumes autour d'un oeil (ce n'est pas enfler ni irrité) mais elle arrive quand même à le fermer sauf quand elle clin des yeux ya qu'un seul qui se ferme (celui qui est "bon") et j'ai l'impression qu'elle a du mal à voir please aider moi je vous remercie d'avance ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Beaucoup de pathologies ophtalmologiques peuvent causer une douleur à l'oeil chez votre animal et un défaut de fermeture des paupières. Plusieurs structures différentes de l'oeil peuvent être lésées.

C'est la raison pour laquelle vous devez consulter votre vétérinaire pour qu'il pose un vrai diagnostic après observation de l'oeil de votre canari.

Bonne journée,

Alexandra - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "