Problèèèèèèèèèèèèème !

Utilisateur anonyme

Heyy !

Alors moi j'ai un problème, c'est que depuis un ch'tit mois, je peux plus mettre de photos, citer de messages, faire de Tooniz... Ce qui est assez énervant ! Et apparemment il n'y a qu'à moi que ça arrive...

Donc comment régler ce problème, Wamiz, pourriez vous faire quelque chose ?

Merci bien !

Youyoute, (bientôt Chamallow).

15 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisous,ben peut etre que si.Tu a nettoyé ton pc? je te conseille " Cleaner Master".Il enleve toutes les saletés qu il peut y avoir dedans.

C est quoi XD ? et reste cool,je sais qu a ton age un rien embete,mais tu auras bien d autres embuches a surmonter.Si tu petes déjà les plombs pour un petit rien,courage alors pour la suite.

Bisoussssssssssssssss tiitepanda.gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Oui, plus d'une dizaine de fois. Rien à faire. J'ai effectué les mises à jour, et ça ne change rien...

^^'

Bisouuuus !

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizarre,ecris a wamiz sur ta messagerie pour probleme technique,bien souvent il le passe (qd il ne sais pas résoudre a leur webmasters.Sois patience,demain,tout sera ouvert et il verront.Tu as encore l adresse? tu as coché la case "inclure ma signature en dessous du post qd tu envoies?

Et tu es vraiment inscrite ,la j ai vu.Si tu vois Be Cool ou Misanthrope,tu leurs en parles,elles sont tres gentilles. Petite question:Pourquoi viens tu sur un site d animaux et t en as pas?

gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Oui...

J'avais une chienne il y a 4 mois. Elle n'est malheureusement plus de ce monde. J'étais inscrite depuis 2010.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Dslée,décédée de quoi?

C est bien jeune ca.Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu gigi397

" gigi 397 "