Problèèèèèèèèèèèèème !

Utilisateur anonyme

Heyy !

Alors moi j'ai un problème, c'est que depuis un ch'tit mois, je peux plus mettre de photos, citer de messages, faire de Tooniz... Ce qui est assez énervant ! Et apparemment il n'y a qu'à moi que ça arrive...

Donc comment régler ce problème, Wamiz, pourriez vous faire quelque chose ?

Merci bien !

Youyoute, (bientôt Chamallow).

15 réponses
Utilisateur anonyme

Et je ne peux pas éditer non plus !

Utilisateur anonyme

Envoie un message à Wamiz.

Utilisateur anonyme

D'accord avec Panthy !

D'ailleurs ils ne t'ont toujours pas changé ton pseudo ?

Utilisateur anonyme

Je pense essayer

Et non, Hikaru :/

Utilisateur anonyme

Et non, Hikaru :/

Ah mince 😔

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisousssss a touts et ttes,pareil pour moi.Je suis inscrite depuis le 1er aout 2017 et environ tout les mois suis deconnectée.Je ne peux meme pas voir mes messages.La 1ere fois ,j ai ecris a Wamiz dans la rubrique contact en bas des pages.et quand je veux envoyer ,on me dit que le "captcha"est invalidé .Dailleurs encore maintenant j ai ecris un mail de ma boite de reception,pareil,on m envoie sur la rubrique d ici ou c est impossible.Suis obligée de demander a quelqu un que je connais ici s il veut bien le dire ou l écrire lui meme.Et ca tout les mois donc bienvenue au club lollllllllllllll.Bon réveillon a voussssssssssss. gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz,

Je vous écris au sujet d'un souci qui dure depuis 4 MOIS NOM DE DIEU et qui n'a toujours pas été résolu malgré mes sollicitations.

Depuis un certain temps et ce pour une raison indéterminée,

- Mon ancien compte, Youyoute, a été supprimé ;

- Quand je clique sur ''se connecter'' en haut à gauche de la page rien ne s'ouvre et je dois aller sur un forum pour me connecter ;

- Quand je me connecte depuis un forum une page s'ouvre avec écrit :

{"status":true,"user {"Id":195221,"Username":"Tiitepanda","Slug":"tiitepanda","Algorithm":"sha1","Salt":"f25fc064e451756eb9124bcaaeaff521","Password":"988eb34e894656ab99b55abf2897a7acf56c5a9e","CreatedAt":"2018-05-20 07:28:46","LastLogin":"2018-05-20 07:42:39","LastIp":"81.50.45.153","IsActive":true,"IsBan":false,"Rating":3,"FakeMail":false,"IsSuperAdmin":false}}

Je ne sais pas trop ce que c'est mais bon… Ça m'inquiète un peu !

- Je ne peux plus mettre de photos dans mes messages

- Je ne peux plus mettre de photos de profil

- Une fois sur deux, mes messages ne partent pas

- Si je veux vous envoyer un mail, on me dit que ''Le captcha est invalide.

Veuillez réessayer.''

Pourriez-vous ENFIN faire quelque chose ? Parce que c'est sympa 2 minutes, mais au bout d'un moment ça devient franchement énervant !

Cordialement

TiitePanda, anciennement Youyoute

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

hello tiitepanda,j ai les memes problèmes.Ton système de sécurité est il bien mis a jour?(anti virus et autres)

As tu une messagerie pour écrire tes mails?

Tu écris par mail a Wamiz,te donne l adresse: contact@wamiz.com et tu réexpliques tout.Comme c est un long we,ne t attends pas a une réponse avant mercredi.Tu vas peut etre recevoir un message automatique pour dire qu ils ont bien eu ton mail.Bonne chance gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Miracle,j ai su poster.J avais décoché la ca :Inclure ma signature.

Et la je l ai recoché avant de t envoyer le 1er post.Si des choses ne fonctionnent pas a cause de betises pareilles,ca promet !!!!

Bisous a tous.gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Hello Gigi,

Ça me rassure de ne pas être la seule. Au moins ça ne vient pas de mon PC.

En effet, mes antivirus sont au point et fonctionnent. J'ai essayé en navigation normale & en privé mais j'ai exactement les mêmes problèmes.

Merci pour l'adresse mail ! Oui, j'ai une messagerie.

Ah oui en effet, si c'est comme ça... Ca risque de vite me faire péter les plombs ce truc XD