Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Prise en charge et soin des animaux handicapés, besoin de votre clicProtection animale et pétitions

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Alors voilà,

J'ai découvert une asso à côté de chez moi,
elle a eu son reportage sur 30 millions d'amis,
C'est une jeune fille (avec le soutien de sa mère) qui a décidé d'assurer le sauvetage, le soin, la mise en adoption ou si impossible le maintien à vie dans l'asso de tous les animaux laissés pour comptes : ceux maltraités et laissés au bord de la route, ceux délaissés car malades, fracturés. Tous ces animaux handicapés qui seraient autrement voués à une mort certaine.
Il s'agit de chiens, moutons, furets, chats, chevaux, cochons etc....
Il s'agit non seulement de leur assurer les meilleurs soins mais aussi une meilleure vie.

Je n'ai pas d'action dans cette asso, je précise. Mais elle me touche. Il s'agit de SUZI HANDICAP ANIMAL.

Sur wanimo il y a une action : 1500 clics et 2 asso dont celle-ci bénéficient d'accessoires, nourriture.

Alors si vous passez par là.

On a jusqu'au 22 décembre, on est loin des 1500, ça ne coute rien, alors....et puis au passage profitez-en pour aller voir sur le site de :

SUZI HANDICAP ANIMAL

https://www.facebook.com/notes/wanimo/projet-solida
ire-de-d%C3%A9cembre-almo-nature-pense-aux-copains
-/10152628226961551

Les pensionnaires actuels et à venir comptent sur nous tous. Et ça ferait chaud au cœur de celle qui consacre sa vie à eux.

Merci à tous :)

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans

et pour en savoir plus:
http://www.suzihandicapanimal.fr/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci pour eux Usibelle :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)