Printf("Hello Tout le monde! \n");

Utilisateur anonyme

Hello à tous,

J'ai actuellement 21 ans et je suis en faculté de mathématiques et d'informatique à Paris V. J'ai toujours eu des animaux dans ma vie et de tout types:

-Mon premier chat, Pipiole, chatte qui m'a accompagné de mes 4ans à la veille de ma majorité (nous avons du la faire piquer à cause d'un cancer de la moelle osseuse en novembre, mon anniversaire étant en décembre). Pour moi je considère sincèrement la mort de ce chat comme mon passage de l'adolescence à l'age adulte, on m'a toujours menti comme quoi elle vivrait jusqu'à 20 ans blabla bla, vous savez comment on essaie de rassurer les enfants quand ils sont tout jeunes. Le jour ou j'ai perdu ce chat je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vraiment me fier à ce que l'on me disait. Il m'arrive encore de pleurer en pensant à ce chat, il faut dire qu'assister à son euthanasie ne fut facile pour aucun membre de ma famille mais cela serait à refaire je le ferait sans aucun doute rien que pour l'accompagner jusqu'à la fin.

Après la mort de celle ci, nous avons décidé d'adopter d'autres chats: Ethyl un chat roux en 2012, Carbone une petite chatte assez maline née en 2013.

Avec les études j'ai du quitter le foyer de mes parents et habiter seul à Paris, j'ai donc pris un Hamster que j'ai nommé Benito,c'est un hamster syrien qui vit plutôt bien. Pendant ce temps là mes parents ont décidé d'adopter un troisième chat "neko" signifiant chat en japonais.

Mes grands parents ont toujours eu des gros chiens: un labrador et un berger allemand, j'ai donc toujours été en contact avec des chiens comme des chats

Je vis actuellement dans un 40m² avec ma copine et nous souhaiterions adopter un chien après les vacances. Nous vivons dans un 40m² et sommes tout deux étudiants, nous avons tout deux vécu avec des animaux toute notre vie et nous souhaiterions acceuillir chez nous un chien hébergé en SPA d'age adulte (5-10ans) pour lui permettre d'avoir une belle fin de vie.

Nous sommes actuellement en train de nous documenter, et surtout regarder tout ce dont nous aurons besoin dans quelque mois puisque nous ne pouvons nous permettre de l'adopter actuellement. Nous nous sommes inscris ici dans le cas probable où nous aurions des questions mais aussi pour aider certaines personnes dans les domaines que nous connaissons le mieux ou du moins où nous avons une experience.

A bientot sur le forum!

1 réponse
Utilisateur anonyme

à supprimer ( ce message pas la présentation)