PREVERT recherche une famille d'adoption

Utilisateur anonyme

Profil sur le compte ALERTE SOS BIS

Je me prénomme PREVERT, je suis une femelle croisée berger, née le 01/12/2016 en Guadeloupe. Je suis en famille d'accueil dans le 94, et j'attends avec impatiente d'être adoptée. Je suis plutôt vive et sociable. Je suis stérilisée et vaccinée.

A taille adulte, je pèserai environ 12 à 15 kg

Appelez ALERTE SOS : Nikole (au siège) 0661270446. N'hésiter pas à laisser un message.

Un don est demandé pour toute adoption en remboursement des frais de vétérinaire, vaccination, identification et trajet.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La chienne est elle toujours disponible à l'adoption?

Merci.

Utilisateur anonyme

Bonjour Moka,

Il faudra appelez au numéro ci dessus pour plus d'informations.

Bien cordialement,

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

hello.je trouve qu elle a + du pittbull que d un berger.ou alors c le papa qui a trop bien travaillé. c est pas beaucoup son poids. bonne chance a Mokaaaaaaaaaa ,a toi et Alerte sos bis.

" gigi 397 "