Prévention sur un jouet il a tué ma perruche

Mymys

Bonjour,

Je tiens à vous mettre en garde sur le jouet qui à tué ma perruche ondulé hier.. Les chaines qui soutient la balançoire sont très dangereuse si vous l'avez dans votre cage vaut mieux l'enlever.. Ma perruche était dans un mauvaise état.

Voilà...

3 réponses
Utilisateur anonyme

que s est il passé ?

peut il arriver là même chose avec une cordelette ou une chainette avec des maillons plus petits?

Utilisateur anonyme

P.S. désolé pour votre perruches...

Tourterelle_rieuse
Je suis un éleveur de tourterelle rieuse en ornithologie, je suis champion de France malgrès mon jeune âge et je pousse la génétique.

Les jeux ne sont pas très bon pour les perruches baguer (ce qui est mieux car elle est indentifier en cas de perte) car elle peuvent se pendre a cause de celle-ci.

" Champion de France en ornithologie. Éleveur expérimenté de tourterelle rieuse (streptopelia risoria) ainsi que de pigeon. "